Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Forum Index Exalir (Serveur Jdr 2.4.3)
Exalir est un serveur privé de World of Wacraft, il est composé d'un serveur FUN et d'un serveur BlizzLike 2.4.3.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lechevaler

Post new topic   Reply to topic    Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Forum Index -> Autres -> Les Bannis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brisefeu
Administrateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 8 Nov - 14:32:29 (2008)    Post subject: Lechevaler Reply with quote

Je suis désolé mais 3 insultes je fait passé quelques jours pour le ban, pas de favoritisme...

Pseudo : Lechevalier.
Durée du ban : 2 jours.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Nov - 14:32:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madara

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 13 Nov - 20:35:01 (2008)    Post subject: Lechevaler Reply with quote

Quand c moi ta pas besoin que l'on te le rappelle mais bon c mieux comme sa 

Point(s): 13

PostPosted: Sun 23 Nov - 18:00:25 (2008)    Post subject: Lechevaler Reply with quote

J'en reviens toujours pas de deux jours pour ça!!! et de mes deux mois pour une écriture non bleue... ~.~"

A bats le FAVORITISME!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 10

PostPosted: Tue 23 Dec - 23:45:03 (2008)    Post subject: Lechevaler Reply with quote

"Je suis désolé" avec les autre ban sa commencé par  "ban" de 00/00/00

Règles bla bla bla  sa appuie se qu'on dit

PostPosted: Today at 20:40:56 (2019)    Post subject: Lechevaler

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Forum Index -> Autres -> Les Bannis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.