Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Index du Forum Exalir (Serveur Jdr 2.4.3)
Exalir est un serveur privé de World of Wacraft, il est composé d'un serveur FUN et d'un serveur BlizzLike 2.4.3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brisefeu...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Index du Forum -> Exalir -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ÐaftZarax

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:33:49 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Brisefeu a écrit:
On a reçu des centaines de plaintes contre Neoo pour insultes, kick, chain kill, lui c'est encore un exploit qu'il soit encore sur le serveur.Je suis rageux quand personne ne respecte les regles, je prefere être sevère que laisser les joueurs faire la loi

pour moi Neoo est le MJ le plus incompetent que j'ai vu Mad
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:33:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madara

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:30:40 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Sa c bien vrai

Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:54:53 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Neoo est pas incompétant, ensuite, brisefeu vu que c'est un sujet sur toi,... Tu ne connait que le ban c'est sur, mais une petite chose, soit tu ban n'importe qui et pas de favoritisme soit tu es un peu plus clément car je te ferais dire que ton "pote" la lechevalier écope d'un ban de 2 jours pour 3 insulte sur une phrase de 6 mots au plus... Et moi pour ne pas écrire en bleu 2 mois? ensuite un mj ne dois pas écrire en sms, regarde tout ses post sont en sms donc... Tu es un TRES mauvais Admin, et si tu me ban pour te dire la vérité en face, c'est que tu es pire que ce que je pensais...

"<Debug> Mandidine ban ip jusqu'au 31/12/2100 raison: souligner l'ignorance d'un admin"

Entre paranthèse, ignorance n'est pas une insulte... C'est un mot correct de la langue française...
Administrateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:13:38 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Je ban deux mois pour la couleur car je trouve que c'est INTOLERABLE que les MJ ne lisent pas les régles.
Pour Lechevalier, personne n'a su donner une preuve concrète.

" et si tu me ban pour te dire la vérité en face, c'est que tu es pire que ce que je pensais... "

Ca c'est la phrase typique de la personne qui veut faire croire à tout le monde ce qu'elle pense...
Madara

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:52:26 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Encore une preuve de favoritisme ya t'il une insulte quelconque  est-ce écrit en blanc non tu viens de briser une loi lis le code pénal le "déjanté" des règles la liberté d'expression sa te dit quelque chose ???

Est intolérable le bleu ta décidait sa comme sa toi tes venu tu crée un forum est sous prétesque que t'es le modérateur (du forum) tu ban tout le monde est mais des règles qui s'impliquer a certaine personnes est d'autre non est après tu t'étonne de sa:

Citation:

Tu es un TRES mauvais Admin

Ban sous pretésque de pas aimé quelqu'un ou un post on te bannerai si sa serait possible.

J'ai souvent dit que t'étais un bonne admin j'étais dans l'erreur.

Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:00:25 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Si moi je suis un mauvais admin ... Brisefeu tu es quoi ? Lechevalier tu es quoi ? Vous etes des "sous merde" alors ? non Ban moi si tu le veux j'en ai rien a tappé mais qui c'est a 2h le matin qui va calmé un joueur parce qu'il perds un duel et il traite quelqu'un de fils de pute etc ? Sérieusement vous faites pitier vous deux (Lechevalier et Brisefeu) J'ai fais une erreur de t'ammené sur exalir Brisefeu ...

Et de plus .. une centaines de plainte contre moi mais ou t'as vu qu'il y a eu + de 100 joueur sur exalir ? déjà qu'on est une trentaine d'admin/MJ ....
neoo
Administrateur

Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:02:23 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

De toutes façon vous faites que sa sur se serveur .ban .ban .ban
<Debug> Mandidine

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:39:28 (2009)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Et neoo à raison. De plus si c'est intollerable une couleur, c'est quoi 3 insultes et que du sms? ça pass ça pour toi? Ce que tu fais c'est du favoritisme... Et ça de la part d'un admin C'EST VRAIMENT INTOLLERABLE!!!!!

J'en ai plus rien à foutre de me faire ban car j'arrète exalir à CAUSE DE TOI!!!!!! Tu dois normalement rester impatiable. Mais tu as tes petit chouchou! Comme Leorio, ou Lechevalier qui son loin d'être compétant.

De plus, je ne transgresse aucune règle, je n'écrit pas en sms, mon orthographe est assez bonne. Et je ne mets AUCUNE insulte, donc je souligne encore une fois ton incompétence.

Deuxièmement, je ne pousse pas les autres à avoir la même opinion que moi, ils l'ont eu même. Si tu n'es pas aimé c'est par ce que tu as qu'un seul truc en tête. Bannir Bannir Bannir Bannir

Troisèmement (non ce post n'est pas encore fini tu va en prendre et finir par ne plus en redemander...) les preuves de la dculpabilité de Lechevalier dans le language sms, l'orthographe déplorable et es 3 insultes sont sur le forum dans ses posts!! Donc les preuves concrère sont présente. C'est juste toi qui à oublié de mettre tes lunettes pour lire ses postes.

Ensuite je cite 
Brisefeu a écrit:
Banni : Pseudo : Hitman

Durée : 5/10/08 -----> ??/11/08

Raison : Ne lis TOUJOURS/TOUJOURS PAS les régles

Je suis désolé mais 3 insultes je fait passé quelques jours pour le ban, pas de favoritisme...Pseudo : Lechevalier.
Durée du ban : 2 jours.

Et fini pour toi. C'est peut-être pas du favoritisme?

Attends voilà les preuves

Lechevalier a écrit:
HIPPIA!!!!!!!!!!! on as A (sans "S") parlé avec shadow, (synthaxe inexistante...) il a résous c SES problèmeS d'ordi!

Joli language pour un Mj...

Lechevalier a écrit:
Faudrait peut être pensez PENSER! à préparer la relève de exalir? D'Exalir

Voila la preuve de l'orthographe
Tu en as assez?

En Vert ce trouve la correction. ça te va comme preuves?

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:41:05 (2009)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

P.S.: Désolé pour la couleur un bug qui se passe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21:48 (2018)    Sujet du message: Brisefeu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Index du Forum -> Exalir -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.