Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Index du Forum Exalir (Serveur Jdr 2.4.3)
Exalir est un serveur privé de World of Wacraft, il est composé d'un serveur FUN et d'un serveur BlizzLike 2.4.3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brisefeu...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Index du Forum -> Exalir -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinta

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:52:02 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Plop all , c'est Symbios un mj du serveur.

Bon, Brisefeu tu as déjà joué sur WoW Officiel ? Apparament pas...

Je redonne les règles parce que là ca ne va pas du tout :

Quand quelqu'un insulte quelqu'un , genre un joueur qui insulte un mj. Ce n'est pas un ban de 7jours ou définitif qui l'attend, mais 3HEURES  DE BAN.
S'il il recommence 3JOURS puis ban a vie.                                                  On est pas des BOURRINS comme même quoi faut pas abuser.
Apres si on use un cheat = Ban 1semaine puis ban a vie.

Les mj vous avez que ca  en tête ou quoi ? Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir ...

Je vous rappelle que votre boulot est d'améliorer le jeu et d'aider les joueurs au maximum, pas de leur pourrir le jeu...

Ps : Ne virer pas ce post ou me banner pas, retenez votre rage de spam .ban, soyez des meilleurs admins !

Dernière édition par Shinta le Dim 26 Oct - 18:11:48 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:52:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edouu
Débugeur

Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:30:48 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

+1 gaffe il risque de te ban forum 
Shinta

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:05:49 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

S'il il le fait c'est un mauvais admin...Qui ne veut pas admettre la vérité en face.

En plus, si il me ban sur le forum là , c'est n'importe quoi. J'ai pas insulté ou quoi que ce soit Confused .

Dernière édition par Shinta le Dim 26 Oct - 18:11:16 (2008); édité 1 fois
edouu
Débugeur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:13:30 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

T'es un gm est ta pas écrit en bleu #0099cc il ban un mois pour sa j'en est était victime regarde ban est madara il dit 7 jour mais c'est un mois enfaite 
Shinta

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:05:36 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

De quoi la couleur ? Sa fait quoi la couleur... Sérieux bannir pour ca Surprised je viens de revenir aujourd'hui.
Brisefeu bannir pour ca faut vraiment être un gamin mais un GROS + les autres que j'ai mis dans le sujet...

Faut vraiment changer le système de Bannir  de ce serveur parce que après sa sera : Tu dis un mot , ah ouai bah ban à vie.. sorry

Bon j'accepte la couleur.
Brisefeu
Administrateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:32:15 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Les couleurs c'est comme des tests, car ceux qui ne la mettent pas, c'est ceux qui ne lisent pas les régles.
Shinta

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:15:49 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Et ta pas lu mon post ? Tss.. Tu vois tu penses qu'à ca : Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  ...
edouu
Débugeur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:10:41 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

+ 21000000 (brisefeu =  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir )LOL 
Brisefeu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:05:58 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

On a pas écrit des régles pour rien, ceux qui ne les respectent pas doivent comprendent qu'on ne rigole pas avec ce genre de chose.
Shinta

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:03:03 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Et ta toujours pas lu sur les heures de ban et tous ? Tu ne trouves pas que tu es trop sévère ? Un admin comme ca pourri la vie des joueurs ...

Tu dis que Neoo pourri le serveur ? Moi je trouve pas, par contre toi on dirait que tu le fais exprès pour que le serveur soit l'un des plus nuls avec un ADMIN rageux qui Bannir tous le monde à vie pour presque rien.
Brisefeu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:46:53 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

On a reçu des centaines de plaintes contre Neoo pour insultes, kick, chain kill, lui c'est encore un exploit qu'il soit encore sur le serveur.
Je suis rageux quand personne ne respecte les regles, je prefere être sevère que laisser les joueurs faire la loi.
edouu
Débugeur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:51:25 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Sondage: IRl de ses qui sont venu Exalir=serveur pourri ... Veulent pas en dire la cause mais c'est pas a cause de Neoo qui sont parti je sais ses qui mais je le dirai pas par respect 
Brisefeu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:23:57 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

C'est normal, un serveur qui revient de deux mois d'absence avec tous les events/objets supprimer...
edouu
Débugeur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:15:08 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Le sondage a était fait avant les vacances...
Brisefeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:12:04 (2008)    Sujet du message: Brisefeu... Répondre en citant

Alors ceux qui sont resté 5 minutes on trouvés ca pourri, demende au anciens pour un vrai sondage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27:27 (2018)    Sujet du message: Brisefeu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Index du Forum -> Exalir -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.