Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Forum Index Exalir (Serveur Jdr 2.4.3)
Exalir est un serveur privé de World of Wacraft, il est composé d'un serveur FUN et d'un serveur BlizzLike 2.4.3.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les phrase cultes des films et série !

Post new topic   Reply to topic    Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Forum Index -> Autres -> Blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spyros
Administrateur

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 27 Sep - 12:29:12 (2008)    Post subject: Les phrase cultes des films et série ! Reply with quote

Bonjour à tous ,
Voila je lance se topic .
Mettez y tous les phrase culte que vous connaisez(dite le provenace)

Last edited by Spyros on Tue 30 Sep - 19:58:02 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Sep - 12:29:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spyros
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep - 12:34:33 (2008)    Post subject: Les phrase cultes des films et série ! Reply with quote

"- Un homme seul contre dix commandos d´élite ? Mais pour qui prenez-vous cet homme ? Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié. Lui non." Rambo 3

Si il peut saigner... on peut le tuer !" Predator1

"Mon nom est Bond, James Bond" (Dans TOUS les James Bond ^^)

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 69

PostPosted: Sat 27 Sep - 13:36:45 (2008)    Post subject: Les phrase cultes des films et série ! Reply with quote

Je suis ton pere FUUUUUFIIII (star wars episode V l'empire contre-attaque )

Spyros
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep - 14:59:20 (2008)    Post subject: Les phrase cultes des films et série ! Reply with quote

^^
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep - 15:00:22 (2008)    Post subject: Les phrase cultes des films et série ! Reply with quote

"Tu sais qui tu est,de quois tu est fait,tu a La guerre dans le sang l'orsqu'ont t'y pousse tuer et aussi facile que respirer ."john rambo ^^
"Vous ne passerez pas !!!" (le seigneur des anneaux)

Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep - 20:07:15 (2008)    Post subject: Les phrase cultes des films et série ! Reply with quote

- Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !(simpson)
-Fils, si tu veux réellement quelque chose dans cette vie, tu dois travailler pour ! Maintenant chut ! Ils vont donner les résultats du loto !(simpson)
-[Rencontrant des aliens] S'il vous plait, ne me mangez pas ! J'ai une femme et des enfants. Mangez les !(simpson)
-HHHmmmm des Donuts(^^)
-ohhh punaise(re-^^)
-oh mon dieu ils ont tués kenny ! espèce d'enfoirés !(south park)

PostPosted: Today at 20:33:49 (2019)    Post subject: Les phrase cultes des films et série !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Forum Index -> Autres -> Blabla All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.