Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Index du Forum Exalir (Serveur Jdr 2.4.3)
Exalir est un serveur privé de World of Wacraft, il est composé d'un serveur FUN et d'un serveur BlizzLike 2.4.3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Index du Forum -> Exalir -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brisefeu
Administrateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:50:56 (2008)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce Forum Test d'Exalir !
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:50:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ÐaftZarax

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:28:12 (2008)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Salut Very Happy
<Debug> Mandidine

Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:09:34 (2008)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Salut a tous.

J'ai une question, est-ce que le realmlist reste le même ou il change?

J'ai relu les règles brisefeu.

Tu pourra delete le topic de mon copyright? Merci.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:30:20 (2008)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

moi je peux plus me connecter,je me suis reinscrit sa me marque connexion impossible,je dois ferme ou marqué aide.
c'est normal?
Brisefeu
Administrateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:33:15 (2008)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Ah, y'en a un qui est pas à jour.
Le serveur sera réouvert dans le mois (mais je ne sait pas précisement)
thotho532

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:06:32 (2008)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

ahh ben ouais j'était pas a jour parce que avec le college au milieu,je croyais que sa reouvré en septembre,merci de ta reponse tres rapide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48:50 (2018)    Sujet du message: Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalir (Serveur Jdr 2.4.3) Index du Forum -> Exalir -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.